Voyage à Norwich 8

Le feuilleton de l’été, épisode 8, une Garden Party au paradis pour un pot de départ poétique…

Blotti à l’arrière d’un étonnant magasin de Nounours situé sur elm hill nous découvrons un jardin luxuriant au cœur d’une maison du 14e siècle où nous sommes accueillis.

Notre hôte, Michael, professeur de français à Norwich, nous dévoile un joyau naturel ceint de bâtiments anciens typiques de l’histoire de cette jolie ville. Le résultat d’heures d’un travail passionné, d’un goût sûr en constante communion avec le cycle des saisons. Trois jardins se succèdent en dégradé dans cet écrin habité par une nature effervescente.

Dans cette ambiance conviviale et chaleureuse, tous les participants du RNC ont pu apprécier les mets et boissons choisis qui nous attendaient en compagnie des élèves des cours de Michael. Le Lord Maire de la commune nous a aussi fait l’honneur de se joindre à nous !

Cette très agréable soirée, bercée dans une atmosphère de sérénité et d’amitié, nous laisse à toutes et tous un souvenir immortalisé par de nombreuses photos et d’échanges enthousiastes pour de nombreux projets à venir.

Giliane Rondeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.