Vivez en direct le Platinum Party at the Palace 

Le concert Platinum Party at the Palace, l’un des plus grands événements londoniens des célébrations du Jubilé de Sa Majesté Elizabeth II, qui promet d’être remarquable avec son immense scène ornée de 70 colonnes érigée face au palais de Buckingham, sera retransmis en direct à la télévision française. Rendez-vous le samedi 4 juin à 21 h sur la chaîne Paris Première (disponible gratuitement sur votre Box, presque tous les opérateurs l’incluent). Cette retransmission avait d’abord été prévue sur M6, mais la chaîne l’a déprogrammée.

Et pour ceux qui y ont accès (toujours via leur Box), Sky News offre une couverture des événements royaux (Trooping the Colour, Jubilee Pageant, etc) tout au long des 2, 3, 4 et 5 juin. Vérifiez aussi les horaires de certaines retransmissions sur TF1 et France 2. A Londres, le ministère de la culture a annoncé que ce Jubilé 2022 offrira « une présentation spectaculaire de la splendeur cérémonielle britannique ». 

Not to be missed !

SVDB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.