Voyage à Norwich 1

Feuilleton de l’été épisode 1, Blakeney Reserve.

Lundi 08 Juillet 2019

Dernière journée complète sur le sol britannique …mais pas seulement !

on the boat

En effet, c’est par un temps superbe  (si, si, ça existe aussi outre-Manche!) que nous sommes allés observer quelques specimens d’oiseaux marins virevoltant dans les airs en quête de denrées pour nourrir leurs poussins, sous le regard placide de phoques étalés sur la plage, faisant la sieste sous les rayons ardents du soleil. Nous avons pris place à bord d’une petite embarcation prévue à cet effet en compagnie de nos amis britanniques pour nous approcher au plus près de nos compagnons à poils et à plumes, le tout ponctué des commentaires avisés du capitaine.  Puis une petite demie-heure de promenade sur la terre ferme pour découvrir les installations entretenues par le National Trust :

https://www.nationaltrust.org.uk/blakeney-national-nature-reserve/trails/blakeney-point-coastal-walk

seals on the shore

Enfin, retour à quai car, c’est bien connu, l’air marin ça creuse et comme on nous avait parlé d’un fish’n’chips à quelques encablures de là et que personne n’avait souffert du mal de mer… cap sur le resto !

lunch time

Denis Béguier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.