Le coeur du tennis bat à Wimbledon

Alors que le serbe Novak Djokovic et l’Australienne Ashleigh Barty ont remporté cette année le tournoi des simples messieurs et simples dames, voici un article intéressant et très détaillé de France Culture sur le All England lawn tennis and croquet club, avec son célèbre gazon vert, ses joueuses et joueurs en blanc et ses fraises à la crème accompagnées de Pimm’s !

Gravure de la première édition de Wimbledon, en 1877. Le club house est situé sur la gauche (au loin). Worple Road est sur la gauche et sur la droite se trouve la voie ferrée des chemins de fer de Londres et de Southampton.
Gravure de la première édition de Wimbledon, en 1877. Le club house est situé sur la gauche (au loin). Worple Road est sur la gauche et sur la droite se trouve la voie ferrée des chemins de fer de Londres et de Southampton.• Crédits : Illustrated Sporting and Dramatic News (1877)

NLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.