A tale of two cities

Pendant le festival This is England en novembre , trois étudiants du Garage à Norwich sont venus avec un de leur professeurs pour un séjour en immersion dans notre ville afin de créer ensuite avec leurs ressentis, le matériel sonore ou visuel collecté, le fruit de leurs rencontres un spectacle riche de leur expérience.

Nous avons hâte de voir la création de Keira, Liv, Dylan et Hannah. en attendant, voici leurs impressions de leur séjour à Rouen. Merci à Sam Webber et Carrie Mansfield et pour l’organisation et le suivi de ce beau projet qui n’est que le début d’une nouvelle aventure entre nos villes jumelles.

Avec la compagnie du Safran Collectif

Les étudiants de Norwich ont passé un moment de ce séjour avec le safran collectif, un collectif qui regroupe des artistes et techniciens du spectacle issus de différentes formes : théâtre, chanson, clown, conte, danse, musique ou encore photographie. Encore des idées pour un nouveau projet!

NLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.