Rappel: This is England soirée best of du 13 oct

Nous serons heureux de vous rencontrer à la soirée best of du festival this is England. le vendredi 13 octobre à 20h à l’Omnia

Lors de cette séance, nous présenterons la sixième édition du festival This is England au public.
C’est une séance importante pour les organisateurs du festival car nous partageons la recette avec le cinéma Omnia-République et en ces temps de réductions budgétaires, la billetterie est notre principale source de financement.
Cette année, de nombreux réalisateurs et autres artistes ou techniciens du britannique cinéma ont exprimé l’envie de venir à Rouen pendant le festival. Nous sommes bien sûr très satisfaits de cet engouement, mais nous devons prendre en charge les déplacements et une partie au moins de l’hébergement de ces visiteurs. Aussi, n’hésitez pas à faire la promotion de cette  (excellente) soirée du 13 octobre auprès de vos amis et parmi vos réseaux sociaux, vous nous aiderez dans notre action.
En pièce jointe le programme. Nous reverrons notamment avec un grand plaisir un court-métrage de Michael Davies avec le regretté John Hurt :  Love at first sight, qui avait gagné le prix lors de la première édition du festival!
Merci et à très bientôt,
Very best,
Christophe Thierry
directeur du festival
This Is England
festival director

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.