Le ventre de la bête

Le documentaire d’un producteur rouennais sur Jersey

En partenariat avec le festival This is England, venez assister à l’avant-première Rouennaise de la série documentaire « Le ventre de la bête », qui se déroulera au Cinéma Omnia Rouen, produit par Tonnerre de l’Ouest et coproduit par Mil Sabords le mercredi 5 octobre à 19H30. Gratuit sur inscription:

https://www.facebook.com/events/784949762845377/?ref=newsfeed

Début des années 2000 : le policier anglais Graham Power parvient à commanditer une enquête publique sur plus de 50 ans d’agressions commises sur des enfants. Une poignée d’hommes puissants sont rapidement démis de leurs fonctions – ou réduits au silence. Les témoins gênants sont empêchés de parler. Jusqu’où cela peut-il aller ?

Aujourd’hui, à travers les yeux de ceux qui ont survécu à la tempête de Jersey, des victimes de ces crimes, et des habitants qui se sont battus contre la corruption qui avait qui rongeait leur île de l’intérieur, voici l’histoire de la plus vaste enquête sur les jours les plus sombres de Jersey.

NLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.