Elizabeth, regard(s) singulier(s)

Son apparente banalité, son humilité et son refus d’évoluer avec son temps à travers son style vestimentaire ou son mode de vie ne cessent d’alimenter sa « légende ». A la fois reine d’un château de conte de fées et reine au casque de chantier inaugurant une usine de recyclage, Elizabeth II est devenue la monarque la plus emblématique d’un monde en perpétuel évolution. 

Alors que nous célébrons les 70 ans de son règne, ce documentaire, réalisé par le cinéaste Roger Michell, propose un témoignage unique sur la famille royale et la vie extraordinaire d’Elizabeth, plus que jamais au zénith de sa popularité et de son rayonnement.

👑 Jeudi 2 juin à 20h 👑
👑 Dimanche 5 juin à 16h 👑

Le jeudi 2 juin , à la suite de la projection, le RNC organise une rencontre discussion avec Thierry Vourdon, enseignant d’anglais à la Maison des Langues de l’Université de Rouen sur le thème : « Elizabeth II : les représentations plurielles d’une icône singulière »

Pour réserver sur le site de Kinepolis

NLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.