Des nouvelles de Steve Bell

Steve Bell prend goût à la France et vient au festival de St-Just-le-Martel

Steve et Olivier Auvray (membre du RNC et du festival) devant la figure du fondateur du salon, Gérard Vandenboucke, décédé en février dernier

Steve Bell, caricaturiste du Guardian, avait fait sa première exposition en France, à la mairie de Rouen, en novembre 2017, dans le cadre du festival This is England. Il était revenu l’an dernier avec de nouveaux dessins pour une exposition à l’Insa, toujours pendant le festival. cette année le voici de nouveau en France pour le festival international de la caricature à Saint-Just-Le-Martel.

1 les caricaturistes présents devant la figure du fondateur du salon, 2 trois dessinateurs se dessinent mutuellement, Steve, un brésilien et un indien, 3 Steve dessine en compagnie d’un ami : Martyn Turner, le dessinateur du Irish Times, 4 résultats des caricatures , 5 un jeune dessinateur koweiti initie Steve au dessin sur tablette, 6 le public, 7 la caricature du jour : Boris Johnson, 8 Steve a gagné un prix et a été caricaturé par Moine , 9 échanges de bons procédés avec un caricaturiste syrien, Ali Hamra, réfugié politique en France.

Pour plus d’informations: https://st-just-humour.fr/

NLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.