Concert This is England et Europe and Co

This is England et Europe and Co vous offrent une séance au festival, à la soirée TIE de votre choix (du 12 au 18 novembre 2018), au cinéma Omnia République de Rouen. Pour cela, il suffit de réserver votre place de concert avant le dimanche 11 novembre 2018 à 23h59, sur le formulaire en ligne ci-dessous.

helloasso

Au programme :
SQUID (UK, rock psyché)

Squid vient de Brighton, sur la côte sud de l’Angleterre. Les cinq membres du groupe jouent une musique aux rythmes entraînants, où se retrouvent pop psychédélique et recoins plus raffinés du post-punk des années 70. Auteur d’un premier EP remarqué, Lino, de l’autre côté de la Manche, les Squid se font une place dans le paysage musical british avec la sortie du single The Dial, aussitôt coup de cœur de la BBC et de son émission 6 Music Recommends. Un morceau qui rappelle à la fois Television et LCD Soundsystem. Les premières prestations live du groupe sont saluées unanimement en Angleterre comme étant à la fois énergiques, futuristes et contagieuses. Les Squid viennent de marquer les esprits lors de prestations de haut vol à l’Alternative Escape de Brighton et au Green Man Festival.

https://www.youtube.com/watch?v=AToAPKwrsnI
—————————————————————-
POPPING HOLE (FR, power-pop)

Depuis plus de 5 ans maintenant, ces quatre Rouennais dans le vent délivrent une pop racée aux saveurs éminemment anglaises. On y retrouve l’énergie et le sens harmonique des Kinks, des Beatles de la première heure, mais aussi de leurs frères ennemis californiens des Beach Boys. C’est ainsi que défile sous leurs accords toute une mythologie des 60’s qui swinguent !

https://www.youtube.com/watch?v=CnTooFZIba8

Réduction également pour les membres du Rouen Norwich club.

Freddy Lamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *